ptdr!
pas mal celui la
ou celui ci ^_^
moi pas comprendre
celui ci j´adore
ou celui-ci térrifiant
puisque C le
Vendredi 13
et biensur celui-ci
hum hum
héhé
misterbabibel Posté le 22 mars 2004 à 23:38:15hum hum
ptdr!!!
haha
haha!
. ..
hoho
et j´en ai encore plein d´autre
mais mes 2 préférer
sont
klokumonuset keskifais
mais j´aime bien aussi mimi et V 13
Bonsoir.
j´adore les pseudo
bonsoir monsieur le president
. . .