Exterior > T´es bien matinal, il est 6h17 ^^
Peeve!
okmoi aussi a plus tard!!!
12h17 plutot!
Dj
a plus tout le monde
je reviendrait peu etre apres mangé avant d´allez en cour!!!
salut
Moi aussi je vais bientôt aller manger
tiens peeve
Brandon
Moi aussi je vais maner!
lol je finirai les 200 messages avant de partir tout a l´huere!!!
Manger!
200 mess!
tlm sen vas manger des jarrive......kesser jai fais?
Dans 1 minutes j´y vais!
Dragon > Non, 6h20 au Quebec !
Poulet pates!
J´y vais!
Je re dans 30 minutes environs!