- Deux blondes veulent jouer aux echecs, l´une d´elle dit : - tu as les regles en tete ? L´autre repond : - Pourquoi ? Je saigne du nez ? ??
Dark-SZ
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:51:42
J´ai voté pour toi vas voter pour moi maintenant
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:52:23
adiom Posté le 22 mars 2004 à 23:51:11 - Deux blondes veulent jouer aux echecs, l´une d´elle dit : - tu as les regles en tete ? L´autre repond : - Pourquoi ? Je saigne du nez ? ? ?
excellente
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:10:59
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:23:06
les gas vous allez bien
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:23:27
stouk ! Trankil et toi ?
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:25:18
moi j´ai la forme bon je vais jettez un coup d´oeil au elections
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:27:05
sa a pas vraiment bouger
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:27:37
Ouais personne ne m´aime
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:35:00
si mli mais je joue a un jeu
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:37:29
Ok parce que là j´croyais qu´t´étais parti...
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:38:39
tu doit elever un cheval inscrit toi
http://www.dadasvalley.com/bureau.php
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:39:11
C´est une copie de kochonland
stoukette
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:39:59
mouai mais c´est beaucoup mieu car kochonland tu peut faire moins de truc je trouve