salut alex
yCa va tout le Monde ?
moi sa va et toi
alex
il fait mort
qui vote pour moi??
je sait pas
saake vote pour Moi steuplai
Qui veux vote pour Moi ?
Apoli ta msn
dsl alex g deja voté
on s´endort un peu soir
hommefatale Posté le 22 mars 2004 à 20:17:05on s´endort un peu soir
tu t´endort ke maintenant
moi ca fé deja un moment ke je ronfle