ouai je re ne pleine forme
Sa va etre trop fort le jeu!
je suis re la
les arrivants
Les stats tjrs pas actualisées
non helas pas actualiser
Ambu
damsb
depuis vendredi
Je vais jouer à Pes 3
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
Je l´ai moi sur ps2
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gzde vendredi
Au moins si vous les aviez pas vu
ambulancee 4 emetueur 1 erstoukette 5 eme
quel class !
Mais vous me répondez
quel horruer
ambulancee va voter pour moi s.v.p : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-11600416-1-0-1-0-0.htm#frp
et ba sa fait koi ambulancee
me revoila dsl jété parti
me revoila dsl jété parti ossi
Salut tou le monde !
S.v.p https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-11600416-1-0-1-0-0.htm#frp
Ah non votez pour tueur sinon sa va pas aller entre nous