Pour les larguéq je met la ptite news :
GTA pose ses valises à San Andreas !
Même si tout le monde s´en doutait un peu, l´info vient enfin d´être officialisée par Take 2 Interactive : le prochain GTA se déroulera bien à San Andreas. Oui, je sais bien que ce n´est une surprise pour personne, mais il fallait bien un jour que l´annonce soit faite. C´est donc le cas aujourd´hui. Intitulé Grand Theft Auto : San Andreas, cet épisode devrait être considéré comme le véritable quatrième volet de la célèbre série, contrairement à Vice City qui transportait " seulement" GTA 3 dans les années 80. Nous n´avons malheureusement pas d´images à diffuser, mais celles-ci ne sauraient tarder, puisque le titre est annoncé pour le 22 octobre en Europe ( le 19 octobre aux Etats-Unis) en exclusivité PS2.