Dragoon le posteur fou!
moi je veut faire 200 messages aujourd´hui!
MINICROTE Posté le 24 mars 2004 à 10:47:56dragon le posteur fou ! ! !
EXPPLLDRRR j´avais même pas vu ton messages!
J´ai du faire deja mes 200 messages ce matin!
j´en est deja fait 44 en 27 minutes!
100 ici et 70 au blabla et le reste un peu partout!
Allez !
J´vais super bien!
Merci Damsb!
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 10:48:30MINICROTE Posté le 24 mars 2004 à 10:47:56dragon le posteur fou ! ! !
quel hasard
moi j´essaie de poster plein de messge ! !!!
lol
moi il me faut au moins 100 minutes!
toi il te faut 25 minutes
Sean Paul en force!
hahahahahaahhaahaahh ! !
putain ca faisait lonten :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et ouai Brandon!
a non c 33min
Dragon & aussi 50Cent
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
sinon ca va ? ?