Avec toujours la meme ambiance sur ce topic ( et sur ce forum )
c´est ?
c´est mort
J´ai raison c´est
je peux paq reste y a un matche
Je change de topic
je revien apres
C´est le vrai Alex là ? ^^
e-mail je sais pas
alex t´e le vrai??
Ya personne ?
si
^^
. ..
tu adore le flood ?