ok!
salut drick
ok excuse je cherche comme tt le mode des bonne news de ce putain de jeu de ouf
San Andreas et Driver 3 en force!!!
PS: Mafia sur ps2, une vraie deception comparer a la version pc
plutot me reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bill goldberg je suis d accord ac toi mafia est pourri sur ps2 mais par contre il est génial sur pc je vous le conseille fortement
pour avoir des code comment faire ?
Ouais de la vraie tuerie sur pc, surtout que des mods sont en preparation, par ex. le mod de annees 90! Ca c`est fort!
medage des codes sur quoi?
ps2 je croix
bon je vais y allé salut tt le monde
Ciao
:salut
bientot 100.000 message
mais on peux y arrivé
Reuh !
un jours...
slt tueur