J´suis pressé de voir les stats la semaine prochaine!
Je serais dans les 5 premeirs!
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:37:0633200! :lp)
tu c conté ? ??
J´en suis sur!
lol
en age ou en ancienneté foreumique
J´ai pas les 10 secondes moi !
Ancienneter!
lol a part dragon personne les as!!!
Ouai minicrotte!
Salut Damsb
C´ets bête sa popcorn!
lol gamin!
moi non + g po les 10 sec !
Si, Max les as, c´est sur. Et certainement d´autres.
de ceux qui sont en train de parlé sur le topic!
bah ya ka regardé ceux ki on + de 730 jours d´ancienneté " forumik" !
on c mal comprit
de nous :minicrotepopcorndragonrougebrandon09
moi j´ai 30 secondes
et damsb