alex arrete t´a 7 voix j´en ai meme pas 1^^
Pas de vote ici
ssssssssssaaaaaaaaaallllllllluuuuuuuttttttttt
C´est clair net et precis Mais alors ceux la !
venez sur http://lessalgoss.free.fr
tay14
tay14Posté le 22 mars 2004 à 20:24:33ssssssssssaaaaaaaaaallllllllluuuuuuuttttttttt
>>>>> ssssssssssaaaaaaaaaallllllllluuuuuuuttttttttt
Tay
Je t´ai recopié mais ce n´est pas grave
Mobach ReNdEz-VoUS
Reuh !
je sens que je vais mendormir tot se soir meme trés top c a pene si je ne suis pas endormi
m´en fou ambilance
bon je rigole plus franchement je me fait chier c mort de cher mort
Je sui de retoure
je suis de retour