ah bon
j´adore ta carte de visite hommefatale
je sais j´avais bu ce jour la!!!!!sans déconé je vous jure
Zavé vu mon pseudo
hommefatale Posté le 22 mars 2004 à 21:37:55je sais j´avais bu ce jour la!!!!!sans déconé je vous jure
J´en ai fait pleint
Celui la est très recherché
Non quoi mais ho hein il sont pas bien mes pseudos ? Tueur té encore la ?
c de la merde ces pseudos
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-20155-1-0-1-0-0.htm#frpTueur je te somne de répondre !
Snake : oui mais j´en ai tellement ke chui a court d´idée
J´en ai au moins 50
donc tu a les meme pass dans tout les pseudos
y a des personne avec qui je pourrais parlez?
Snake : non je fé des variante
je vient en paix