voila je regarde le forum et je trouve que sa manque légerement de jeux même si a la base les forum ne sont pas fait pour sa!alor voila le principe du jeu:
je ou un autre forumeur mets une image et les autre forumeur doivent trouvé de quel endroit PRECIS provient la photo
régle:-pa plus d´une image a la fois
-le premier qui a trouvez doit a son tour mettre un photo
- un classement sera établi environ tout les 2jour afin de savoir qui est le meilleur!
-ne pas mettre des leiux introuvable,il faut qu´il y ai au moin un signe fort peremtant au forumeur de retrouver le lieu
-afin d´indiquez le lieu soit vous mettez le lien d´une carte avec un point dessut soit vous mettez le nom du quartier et de l´ile
voila c tt et je commence en lanssant la premiere image devinez le lieu!(super facile)
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/35.jpg