CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:51:59

voila je regarde le forum et je trouve que sa manque légerement de jeux même si a la base les forum ne sont pas fait pour sa!alor voila le principe du jeu:

je ou un autre forumeur mets une image et les autre forumeur doivent trouvé de quel endroit PRECIS provient la photo

régle:-pa plus d´une image a la fois
-le premier qui a trouvez doit a son tour mettre un photo
- un classement sera établi environ tout les 2jour afin de savoir qui est le meilleur!
-ne pas mettre des leiux introuvable,il faut qu´il y ai au moin un signe fort peremtant au forumeur de retrouver le lieu
-afin d´indiquez le lieu soit vous mettez le lien d´une carte avec un point dessut soit vous mettez le nom du quartier et de l´ile

voila c tt et je commence en lanssant la premiere image devinez le lieu!(super facile)
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/35.jpg

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:54:43

Le quartier de LS a coté du tatoueur et du coiffeur et du Pizza Hut

anubis17
anubis17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:18

j´allais le direuuuuuuuuuuuuuuu....lol

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:55:55

good dakota! :ok:

a toi de mettre une foto!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:58:46

dakota fé sa loi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1767221-1-0-1-0-0.htm

notre idole :coeur: bon allez c bon je v en mettre une otre

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:01:00

http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/75.jpg

vuala devinez le lieu

petit indice c a san fierro

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:07:18

otre indice:sur le parking de ce lieu ont peut trouver une comet

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:08:05

Trou de mémoire!

Leo789
Leo789
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:08:32

lol je voi ou c´est mais je orai pas dire.
ia pas une tronconneuse sur le cour de tennis par hasard?

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:10:12

Exact si c´est c´que jpense y´en a une. C´est la ou tu trouves une meuf aussi non?!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:13:39

ué leo on dira ke jaccepteré ta reponse bon atadez je v vs mettre une otre foto et si vs ossi vs en avez ésité pa!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:15:43

http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/75.jpg

encor un trop facile mé atention je n´accepteré ke le nom du lieu!

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:16:25

C´est le meme que celui d´avant.

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:18:39

a oué dsl ata

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:18:48

Ca y´est je me souviens! C´est pas le Avispa Country Club?

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:19:12

http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/73.jpg

normalement c bon!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:21:55

allé lé tro simple sui la comence par un S

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:22:08

La plage pres de la planque ou on trouve aussi l´hélico, la plage ou faut faire la mission de danse pour OG Loc?

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:23:55

ué ki s´apelle santa M....

dakota83
dakota83
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:24:17

Santa Maria Beach

La vidéo du moment