on fait le truc 1 ou le truc 2??? 
entoutcas moi je suis content que ca recommence!!!
1) Heure de début de partie : 21 H 00 ( cette heure peut changer)
Règles du jeu :
1- Quelqu´un poste une question.
2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse ( évidemment ^^) gagne un point.
3- Un classement est fait et actualiser à chaque nouvelle question posée.
4- Le premier du classement remporte la partie.
--------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :
-
-
-
- . . .
Volontaires pour répondre aux questions :
-
-
-
- . . .
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------------------
1) Heure du debut de partie:21h ( cette heure peut changer)
Rappel des regles:
1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
peut etre de nouveau mini jeux apparaitrons, c en cours de recherche
Celui qui poste une image:
-
-
-
. . ..
Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-speedairman
-
-
-
-
Continuez de vous inscrire!!!
et je reprent ce classement???
fido 12pt
chris2 6pt
moigentilbouffon 4pt
[machao-12] 2pt
dark_cj 2pts
pyro451 2pts
varlope 2pt
pierrocar86 1pt
grotony 1pt
boba... 1pt
playsam2 1pt
freerideurs 0pts