CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:47:36

nan c bon jav pas compris ce que t´avais dit mé g vu ton topic et g compris.

aesie
aesie
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:48:32

ta pas la foto alor???

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:50:21

g vu ca

http://keepi.free.fr/1104151977.jpeg
c celle la???

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:00:15

slt les gens sa va?pa mal la fille sur ta foto :coeur:

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:02:14

salut
on dirai que le monde revient sur ce topics, après les 2 ou 3 jours sans rien.
moi j´aimerai savoir a quand la prochaine parti???

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:03:45

ben heu pq pas ce soir?!?

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:06:27

< <<<<<<<<<lancement des inscriptions>>>>>>>>>>

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:09:50

on fait le truc 1 ou le truc 2??? :question:
entoutcas moi je suis content que ca recommence!!!

1) Heure de début de partie : 21 H 00 ( cette heure peut changer)

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse ( évidemment ^^) gagne un point.

3- Un classement est fait et actualiser à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

--------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-
-
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-
-
-
- . . .

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------------------

1) Heure du debut de partie:21h ( cette heure peut changer)

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
peut etre de nouveau mini jeux apparaitrons, c en cours de recherche

Celui qui poste une image:
-
-
-
. . ..

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-speedairman
-
-
-
-

Continuez de vous inscrire!!!

et je reprent ce classement??? :question:

fido 12pt
chris2 6pt
moigentilbouffon 4pt
[machao-12] 2pt
dark_cj 2pts
pyro451 2pts
varlope 2pt
pierrocar86 1pt
grotony 1pt
boba... 1pt
playsam2 1pt
freerideurs 0pts

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:16:31

bon si personne ne réponds je pren celui la

Heure du debut de partie:21h ( cette heure peut changer)

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
peut etre de nouveau mini jeux apparaitrons, c en cours de recherche

Celui qui poste une image:
-speedairman

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-écorche vif
-aesis
-
-
-

Continuez de vous inscrire!!!

et pour l´instant le classement est :

fido le muet --:d)12pt
chris2 --:d)6pt
moigentilbouffon --:d)4pt
[machao-12] --:d)2pt
dark_cj --:d)2pts
pyro451 --:d)2pts
varlope --:d)2pt
pierrocar86 --:d)1pt
grotony --:d)1pt
boba... --:d)1pt
playsam2 --:d)1pt
freerideurs --:d)0pts

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:45:50

Ce soir on fait le jeu avec les images ou avec des questions(j´ai préparé une dizaine de questions...)???

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:47:28

un peu des 2 je pense
ca sera mieu
je v chercher des questions osi

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:51:44

mé tu fé kel types de question???
en rapport au jeu, au perso...??????

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:55:34

il y a du monde?????????

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:38:44

Heure du debut de partie:21h ( cette heure peut changer)

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
peut etre de nouveau mini jeux apparaitrons, c en cours de recherche

Celui qui poste une image:
-speedairman

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-écorche vif
-aesis
-
-
-

Continuez de vous inscrire!!!

halokiller2
halokiller2
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:57:36

comment on pren la photo et on la met ici lol ? ???

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:58:55

non je m´occupe de ca
toi ta ka venir a 21h
moi je lance un foto et toi tu dévine c kel endroit
et si ta question ct comment mettre des foto, tu pren le lien dune foto et tu fé copier coller

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:02:05

http://www.gtaplay.com un tres bon site gta qui est encore assez nouveau car il a ete construit ce debut de moi il a un forum,un livre d´or et deja classer 2 eme o top gta

le forum:http://sites.neeweb.com/tutoshop
votez pour ce site o top gta:http://www.gtaplay.com/bi

merci a tous et a toute!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:27:09

:up:

Heure du debut de partie:21h ( cette heure peut changer)

Rappel des regles:

1) Quelqu´un poste un image.
2) Celui qui arrive a donner le lieu précis, le quartier,le batiment ou la ville etc...gagne un point
3)Et ainsi de suite...
peut etre de nouveau mini jeux apparaitrons, c en cours de recherche

Celui qui poste une image:
-speedairman

Ceux qui donnent les reponses:
-lizardoman
-écorche vif
-aesis
-
-
-

Continuez de vous inscrire!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:29:39

salut lizardoman ^^
la forme pour ce soir???
et j´aimerai savoir car tu m´a pas répondu tt à l´heure la c question ou foto???

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:32:59

Moi je serais ok pour des questions mais on peut faire une partie photo et une question....

La vidéo du moment