ouais mais je viens de me rendre compte qu´a 20H00 bcp mangent comme moi...
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:42:27
ok pour 20 heure donc je minscrit a+ tout le monde si vou changer d´heure envoyer moi un message svp merci
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:42:58
ba alor 20 heure 15 ou 20 ou 30
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:59
je suis ok pour 20h bon moi je trace @++ et a demain venez nombreux comme aujourd´hui ct^pa mal
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:43:01
tu t´en vas deja aesie
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:43:33
ba jattend que tout le monde se fix sur leure
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:44:42
ba tu veut faire quoi maintenent que la fete est fini???
lizardoman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:45
Ca convient a qui 21H00 par exemple(20H00,yaura pas grand monde je pense) et qui s´inscrit???
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:04
bon ok c entre 20h15 et 20h30 de toute facon si on change je vérai ca demain bon cette fois je part vraiment re
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:45:55
donc moi 20 heure je prefere car la je suis un peu crevet et je minscrit mais ne vous inquiter pas si je suis pas la je loupe souvent des render vous comme ca pas mal ce topic
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:30
20 ! !!!! 20 H ! !! svp comme ca si j´arive en retard ba j´orais encore du temps pour vs batre lol je deconne ouais 20 h je crois ke c bien ! !
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:08
bon on coupe la poire en 2 20h30 c bon pour tout le monde??? répondé please
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:47:10
speedairman t la ? ? car on change
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:47:46
bon moi je veut bien 20 h 30
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:17
ouais ok 20h30 lol
aesie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:48:45
tout le monde dit oui???
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:59
je vais chercher des photo sur le net comme ca demain soi on en manke ba j´en orai
speedairman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:10
et toi lizardoman 20h30??? c bon??? bon ben a demain en tout ces @++
Chris2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:33
Chris2 Posté le 20 décembre 2004 à 21:48:59 je vais chercher des photo sur le net comme ca demain soi* on en manke ba j´en orai