nous sommes en 1921 c´est a peu pres la date de naissance d´hitler
aesie moi j´étais ZiMzUm[MaN) je sais pas je crois que connaitre on joué avec Lizardoman
yoshiki[kill]
prêt pour une partie les gens?!
oui
erf ce soir une mega grande partie est organisé ac classement et tt alors venez vous inscrire!!!
Up pour un si beau topic!
Up? =)