biennnnnnnnn!
aller a partir de maintenant je participe ! !!
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/51.jpg
tj ossi facile!
Grove Street Reprézent!
yes!
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/31.jpg
car wash de kel ville?
Los Santos?
los santos
dakota tj premier!
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/06.jpg
Burger Shot de LS où faut faire les missions de OG Loc!
kool!!!
dakota t´es un ouf lol
j´m´étonne des fois mais bon a force de jouer a GTA tu connais le paysage!
http://www.gta-traffic.com/images/sa/13.jpg
l´endroit qui m´a fait grossir...
La boutique de donuts a LS pres de l´avenue où y´a des étoiles sur les trottoirs ( style Hollywood Boulevard)?
MDR anubis
moi je dirai plutot san fierro...mais tu va gagner tinkiéte lol
vendeur de beignet ou tu doi fr les mission pr le C.R.A.S.H.