Allez anubis fais pas la tete t´étais en forme tout a l´heure! On peut abréger le nom de la ville pour + de vitesse!
+1point pour playsam2!
Pas tres dur: http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/235.jpg
Voila un petit site simpa d´élevage d´animaux, inscrivez vous svp:http://www.neopets.com/re/refer.phtml?username=guidu132
chantier derriere le garage de doherty san fierro
ganton
chantier a cote du garage a SF
doherty
Wesh gta explorer toujours en force!Déprime pas anubis tu peux le faire!
Allez c´est reparti:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/225.jpg
petite pose pour moi...
ou garcia
devant chze la meuf de cj : denise
devant chez michelle a LS
grove street en face de la maison de denise robertson los santos
devant la maison de denise a LS a ganton
oui mais nan la dodo un petit moment lol
+1 Pour playsam2!!!On se motive c´est les vacances et bientot !!
La suite c´est par ici:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/211.jpg
en o dun echafaudage dans la no fly zone ou zone 69
base 51 ds le desert de Lv
zone 69
ou sur une des tours de surveillance de la zone 69