c du cote de easter basin san fierro . ..ces environs la
port de LS
l´import de san fierro
mais nan tinkiéte chui pas degouter...c´est parce que on n´est tard...lol
la grue dans le import export a san fierro
Et un point de plus pour gta explorer!!! Anubis en pleine crise, lizardoman s´accroche!!
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/268.jpg
Alors oui il est celui la?
aeroport de LV
aeroport de las venturas
las venturas airport
aéroport de las venturas
on a le droit de mettre LV au lieu de las venturas ? ?? si oui franchement chui con lol
Yeah +1 point pour lizardoman!!Tu fais expres anubis ?! mdrrr allez on se resaisit!
On fait péter la suivante:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/259.jpg
merde mdr
appartements ou y a le camion pour faire des cambriolages
los santos c la qon voi pr la premiere foi big bear
je préfére etre spectateur...
aeroport de las venturas je crois ! !
los santos el corona
en face du gymnase à los santos