Dojo de LV
Oups pardon c´est celui de SF. Bon moi j´m´arrete chui seul a jouer...
ouai bon je revien ds 10 min et si il n´y a plus personne ben je me casse!!!
Pareil pour moi!!! Tout le monde s´est barré c´est abusé...
lol je suis la ! !
tu reviens???bon on atten que lizardoman revien ou koi???
lolololololol je suis sur quizz gta sa moi dc je m´ennui pas lol
Ben je sais pas...
c koi le sitetu peux me donner l´adresse please???
tu peux me la dire svp???c sur jeuxvideo.com???
tiens jpense que c´est celui lahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1776995-1-0-1-0-0.htm
re g bien mangé
y a plu personne,voulé je lance des image?
re tlm s´est barré!
tlm c ki???moi je veux bien g rien a faire
ben vas y lance mecton!
non escuse g mal formulé ma réponseje veux bien que tu balances les images car moi je m´enmerde en ce moment
et!on arrive o 1.000
a ok bon ben c parti atadez 5sec
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/wallpapers/01.jpg
dites moi ki est le perso a gauche?