Qui s´inscrit pour la partie de 18 H 00 aujourd´hui???
ben moimais pk vous etes parti tt a leure???
http://sites.neeweb.com/tutoshop Inscrivez vous a ce forum pour parlez e san andreas a tantot sur le forum!!!
the time is out! ! ! ! !
T´es la speedairman??
je crois bien qu´on est que tous les deux...
ben..............................................................................................pose moi kelke question pour passez le tps
comment s´appelle la soeur de CJ ?
Kendl,son mec c cesar,son frère c CJ,le frère de CJ c swett.
voila tt la famille JONHSON! ! !
Quels prix a remporté GTA San Andreas aux Video Games Award(yen a 2 mais j´en veux au moins un)???
meilleur jeu de l´annéemeilleur jeu style gtameilleur jeu d´action. . .en fait je c pa
meilleur jeu de l´année c´est bon et le 2eme c´est meilleure bande son de l´année.
3eme question,combien ya t il de sauts cachés??