C.R.A.S.H. ? ?????????
dakota!!!!!
la vs devez me dire de kel ville provient cette campagne atention!
http://www.gta-traffic.com/images/sa/91.jpg
C´est pas bien de copier anubis!
los santos
Blueberry non?
je ne copi pas...lolbadland si ça conte comme ville
ptétr angle pine...
angel pine...dsl
gta explorer plu rapide ke l´éclair!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/215.jpg
facile!
Un des nombreux casinos de Las Venturas!
casino las venturas
las venturas
MDR a une seconde pres!!
vers le royale casino
on est a la queue leuleu ! !!!
dddakota
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/217.jpg
tj ossi facile!
zone 51
c´est clair a la queue leuleu! The Strip non?