Eh Merde connes de 30secondes a attendre!!!
anubis
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/189.jpg
ba moi aussi j´ai les 30 secondes...comme beaucoup d´ailleur
the big air , desert
j passe mon temps lao...lol j est meme trouver des lunettes de chaleurs une fois mais elle réaparaissent plus chui deg...
ecorche_vif tu veux que j´te remplace un peu pour que tu participes?
moi jdoi atendre 2 minute donc ca menerv jpeu pa participer sinon c the big ear las venturas....je c qil ya quelqun qi aura repondu avan moa...
aaanubisssssss
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/149.jpg
si tu veux gta explorer j´ai un pseudo a prété avec 30 secondes : moigentilboufon lol si tu le veux di le moi
Garage de CJ Doherty
la je vois pas...notre garare a doherty ptétr...
dakotaaaa!
dite moi le gymnase de kel ville?!
file le mot de passe alors stp je foutrerai pa le bordel promis
ta pas mi le lien le code c´est...basbas je croi éssé
Ya pas de lien!
pi de tt façon tu peux faire le bordel si tu veux m´en fou lol j´ai deja assez de probleme
dsl!!!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/136.jpg
bon pa rave une otre!paint spray kel ville pré de kel garage?
oui ca marche
pré de doherty tjr
Pay n Spray San Fierro, Doherty