aaa...j´ai pas dit la ville...chui con lol
anubiiiiiiiiiis
trans de kel ville?
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/135.jpg
Tenez J´en ai un pour vous:http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/258.jpg
Quelle ville?
san fiero tjr ! !!!!!!!!
Tjrs San Fierro
petite parenthese...lol vous écoutez quoi comme musique ?
doherty ecorché vif et dakota buro de pari de los santos jcroi
biennnnnn!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/139.jpg
Rap/RnB/Reggae/Ragga... vous?
Yep c ca le bureau de paris ; )
chez zero
boutique de zero a san fiero
moi j´écoute un peu de tout...mais chui plus brancher rock, hardrock, metal...
Boutique de Zero, San Fierro... Bon j´arrete de poster a coté ca me fé perdre!!
alez ct le dernier pr ojourdui dem1 classemtn plus relancement du jeu tt l´apré midi soyez la dacota ta k continuer a ma place bye le md?anubis
ok! Vs etes d´ou tous?
tu a l´air beaucoup m´aimer...lol moi zossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain jespére que je cpourai etre la pour vous montrer ma pissance...
Ok pas d´prob jcontinue pour quelque temps... @+ ecorche_vif
hainaut belgique
moi le var...toulon