vasy dakota blance des images
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/187.jpg
Quelle ville/quartier?
las venturas jpense qe le quartier c old ventura mais chui sur qe je me plante
san fierro, vers l´ouest mais je sais pas le nom...
c a LV et le quartier...
Aya anubis, San Fierro!!! Bien joué moigentilboufon ! +1 point
mdrrrr
La suivante:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/178.jpg
Alors ou c´est y ça? Pas super dur!
c a old ventura??? wouaw!!!
chantier a coté de las venturas
la carriere de las venturas
chantier = pas assez précis!!!carriere = +1 point pour moigentilboufon!Pour la prochaine ptetre anubis!
non plus toi t´aime me casser
wouaw je suis chaud ce soir!
mon pseudo porte bonneur ^^
oh dakota moigentilboufon=gta_explorer
Au suivant:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/050.jpg
donc si tu fai un klassement met gta_explorer paske c pa mon pseudo c celui danubis encore anubis
sub urban los santos
ds un pro laps(magasin de sport)