lol oué je c mais j´écris le pseudo ke jvois c plu rapide sinon fo faire travailler la mémoire!
pro lpas de las venturas
pro laps de las venturas dsl pr la fote
lol mais encore de rien
Oh +1 point pour lizardoman!
La Franchement si vous trouvez pas je peux plus rien faire pour vous!!!
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/041.jpg
vinewood a LS
mdr vinewood de los santos
la rapidité vous manque ? ?? lol
Ouech lizardoman +1point!!Ben dis donc vous vous endormez les gars il vous ratrappe!!!
Un suivant:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/034.jpg
lautoroute de los santos
downtown los santos
c le freeway de LS dde mulholand intersection
A ben sayé gta explorer rêprends le dessus! Anubis est en perte de vitesse, dramatique!
Allez une autre pour la route:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/201.jpg
A qui elle est cette villa?!
catalina ? ?
ranche de toreno las venturas
maison de toreno a cote de SF
ma parole chui largué...lol
tro tar
+1 point gta explorer!!! Il vous met la misere soyez pas dégoutés n´est-ce pas anubis?!
La suite ici:
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/imagegta78-02.htm
eh merde