Ouais pas de probleme. Moi je suis la jusqu´a 0h00 sauf que je vais aller manger vers 20h apres je re...
On accorde le point a blacktroll qui a dit la bonne réponse en 1er!
Classement
blacktroll: 1
On enchaine sur la suivante:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/189.jpg