inscris:-zimzum[man]--
Allez les gars inscrivez vous,ca déchire comme jeu!
C´est clair allez, a taleur p´t´etre
Ouais a taleur!
tout le monde! Y´a des gens pour se faire une partie? On prend les inscriptions si vous voulez!
Personne veut jouer?
Toujours personne pour se faire une partie?
si ya moi mais je ne donne pas les images jai un pc tro lent...
et si vous voulez savoir mon examen de biologie ses bien passer
ok c´est cool! Y´a personne d´autre qu´on s´en fasse un petit?
slt dakota!!!!!!!!!
Oh un revenant!
lol g t tré oqp c dernier temps!
hey ecorche vif!comment ca va mon ami?
bien ! !!!et toi bien ou koi?
bah ca va je vien de me taper une sieste de 3heure peinarde car jetai crever davoir etudier pr biologie hier soir
Ca vous dis une partie vu qu´on est 3? Moi ca va péperement
bon zete pré pr une séance dimage in game?
ok dakota ca me rasure
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2-ingame/050.jpg
allez nom du quartier et de la ville
! Qui est-ce qui balance les images cette fois? Tu t´en charges ecorche_vif ou j´y vais?