zone 69
dakota 43 moi 44 et anubis 45 mdr
j´ai bon ? ?? j´ai gagner ? ?? nan ? ?? ouais ! !!!!!!!!!!!
Mais oui tu vas avoir ton point!!!
51 ou 69 c´est pareil non ?
anubis winner!!!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/192.jpg
extrement facile!donnez moi la ville!
Las Venturas!
san fiero ecol de conduite
et merde ouais chui con lol la précipitation me perdra...
Non l´école de moto elle est a Las Venturas non?:)!
ouais ouais c´est moi qui me suis trompé
dakota ds la precision!!!
c la mem
C´est le meme c´est une feinte! Je re réponds Las Venturas!
oué dsl!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/screens/ps2/167.jpg
Vous voulez que je vous en balance des images?
gare de san fiero
gare de san fierro
La gare, Doherty, San Fierro!
moi je veux bien dakota ça me géne pas mais tu poura pas participer donc c´est moin marrant...