Non mais j´en ai quelques nouveaux pas super mais bon... l´adresse arthur.pomme@caramail.com
speedairman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:03:38
je v essayer de t´envoyer un msg
ecorche_vif
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:04:14
hey salu les poto!
speedairman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:12:02
ca marche??? ta recu le msg???
speedairman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:18:36
et pour le truc de menbre tu pense koi???
speedairman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:31
ecorche_vif
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:24:44
ok moi j´m bien le caaaaaaaafffffé
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:18:15
Excuse j´était allé grailler mais sinon j´ai pas reçu ton mail...
speedairman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:47:39
mrd bon je v réesayer
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:57
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:05:17
Tu me l´as envoyé là, parceque je l´ai toujours pas reçu... re
speedairman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:20:33
ouai mé en faite ca sert a rien car g pa encore trouvé de jeu!!!!!!!!!
speedairman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:22
j´ai retesté la a l´instant, fo voir si ca marche...
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:06:35
C´est bon je l´ai reçu , ça aura mit le temps
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:28:05
Là je te l´ai envoyé avec ma vraie adresse donc si tu reconnais pas l´adresse t´inquiètes pas
speedairman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:44:39
lizardoman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:45:26
Oxa m´énerve , j´arrive + à ouvrir mon compte caramail donc je peux plus lire mes e-mails sinon pour le titre : " Speed & Lizard : $ la compil´ des jeux $" et en + ça tient pile dans le cadre