CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:21

Bonjour :)

Alors voilà vous l´aurez deviné je viens d´être nommé modérateur du forum Grand theft auto: San Andreas!
Je suis déjà le 4ème modéro de ce forum..encore jeune! Serait-il maudit je n´en sais rien cependant tout ce dont je sais c´est que j´essaierai de lui rester fidèle le plus longtemps possible pour, qui sait, être l´ultime modérateur.
Tout d´abord je tiens à saluer Popular pour l´énorme travail qu´il a effectué pendant 5 mois! Sa modération,parfois controversée, était pour ma part excellente.
Vous n´imaginez pas ce qu´est modérer un forum de plus de 100 000 messages, moi non plus d´ailleurs :sarcastic:
Maintenant faisons les présentations:
:d) MaX__, jeune belge de 17 ans et demi présent sur les forums GTA depuis 3 ans environ. Je les connais très bien étant donné que je modère en plus Gta: Vice city et GTAIII.
Je ne suis pas réputé pour être un modéro trop sévère, beaucoup vous le dirons, mais je ne suis pas laxiste non plus! :-) Faut un juste milieu quoi!
J´ai aussi tendance à prendre l´avis des forumeurs en compte, après tout, c´est vous qui faites vivre un forum ^^.
Je m´explique: les topics HS( hors sujet) se doivent d´être effacés ( cf la charte des forums). Cela dit , avant d´effacer le topic en question, je regarde d´abord si le topic plait aux forumeurs et si cette condition est remplie, je le laisse. Bien sûr, s´il s´agit d´un topic extrêmement HS, comme un topic porno, injurieux ou même sur les éléctions en Ukraine, il ne fera pas long feu ; -)
Evidemment, tout bon forumeur se doit de respecter quelques règles essentielles.
Laissez-moi vous rappeler ces règles :

:d) Les topics ou messages incitant au piratage seront effacés, faites attention car JV.com peut se montrer très sévère à ce sujet.

:d) Les topics Hors-sujet seront effacés(pornographiques, racistes, diffamatoires, contenant des propos choquants..)

:d) les topics en majuscules!

:d) Les pubs abusives seront effacées( ex: prize etc..)

:d) Les topics visant à augmenter le nombre de messages d´un topic, pseudo ou même du forum seront effacés.

:d) les GANGS seront immédiatement effacés, ils n´ont pas lieu d´être sur un forum, ils ne provoquent que du boost, des guerres des gangs et par conséquent une mauvaise ambiance sur le forum!!

les VDP,hackeurs et délateurs ne sont pas les bienvenus ici!

Si vous avez une question, évitez de créér un topic immédiatement, tentez d´abord de rechercher votre réponse en utilisant la fonction " rechercher" en haut de la page.

Essayez d´être courtois " dans la mesure du possible"(^^) et évitez les smileys :tusors: à répétition.

< <<Charte des forums :http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

< <<Enfin à quoi ce topic sert-il?

=> Ici vous pourrez faire des remarques sur ma modération, qu´elles soient positives ou négatives, me donner des conseils ! Vous pourrez également poster ici des liens de topics devant être effacés( plus ou moins le même système que l´AFP mise en place par Popular et Dargonmaster), je vous en serais très reconnaissant. Pour finir vous pourrez discuter ici en toute tranquilité mais en respectant les règles ci-dessus!

Voilà je pense avoir fini, j´espère ne pas vous décevoir et je vous souhaite une bonne continuation sur le forum gta: san andreas!

MaX__, modéro des forums GTAIII, gta Vice city et gta San Andreas sur JV.com.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:54

Félicitations Max, et surtout bonne modération!

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:26:14

salut :-))) j espere que tu va bien faire le ménage, recherche des gros mots dans le mini moteur de recherche tzu devrais trouver pas mal de asujet a effacer,

BIENVENUE :content:

akokuk
akokuk
Niveau 1
13 décembre 2004 à 20:26:31

MAx__ modéro???? argh!!! zut alors!!! salutations de kakoku.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:50

:lol:

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:52

HéHé :o)) ^^

Bravo Max___

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:57

Une nouvelle ère commence enfin...

Esperons qu´elle sera au moins aussi bien que les précedantes...

East-side-boy62
East-side-boy62
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:27:11

Youpi :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:35

Bonne chance a toi ! ! Et surtout bon courage ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1725165-1-0-1-0-0.htm

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:39

Vive Max :ok:

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:47

Plutot Bravo Max__

ET bonne modération je t´en souhaite un meilleur que Popular ( c´est a dire de ne pas te faire insulter tous le temps :-))) )

akokuk
akokuk
Niveau 1
13 décembre 2004 à 20:28:03

pff..... j´ai usé plein de modéros, mais Max__ est inusable.... :-)

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:28:08

Je sens qu´on va en profiter pour flooder :sarcastic: . .

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:28:17

Pourrave la présentation :o))

ak565
ak565
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:29:03

salut!!! :-d

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:29:32

La présentation arrache moins que d´habitude :-d

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:29:50

ah... sa y est ^^

C-40
C-40
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:15

ca fait plaisir :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:35

:noel:

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:45

Sayer j´ai tous Lû :)

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment