t´es encore là ? excuse moi, le prend pas mal, mais quand tu t´es présenté, tu le savais que tu n´allais pas être disponible!
san_alex
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:46:43
il est ou mon message?! efaceur efaceur efaceur le max8!!!!! PAN!!!!VIRUS!!!!!
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:00
bonne nuit à tous
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:57
je serai moins disponible pour 2 jours, c´est pas trop grave non?
Jib-Jib
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:46
non mais la revolte des noobs c´est pénible..
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:51
Je ne fais que des passages pour nettoyer
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:55
vive...moi ! bonne nuit !
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:02
Max regarde juste quelques topics et tu comprendras pourquoi tout le monde dit ça lol! C´est le foutoir le plus gros que j´ai jamais vu.
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:12
Ma mère m´a filé son anti-chiasse au cas où ça me reprend
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:35
me revoilà apres un entrainement intenssif de stunt!!!!! vous allez bien?
san_alex
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:49:43
bonne nuit a tous moi aussi(je me barre,ma mère vas arrivé vers 10h)
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:46
Mais a l´aise va étudier deux jours ça passe vite.
Jib-Jib
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:50:01
Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 21:49:02 Max regarde juste quelques topics et tu comprendras pourquoi tout le monde dit ça lol! C´est le foutoir le plus gros que j´ai jamais vu
c´est clair c´est horrible
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:50:28
Fais ce que t´as à faire.
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:29
c´est le foutoir complet!!!
Jib-Jib
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:53
les exams c´est ce qui a de plus important dans la vie ( enfin apres ya des trucs mais bon ^^ )
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:25
tant mieux...lol!
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:38
CV prend une mitraillette: On va au front!
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:49
j´ai envoyé la demande de bann de celui qui poste des pivpidik