Bonne chance digne nouveau modéro ( nouveau modéro... )
Je sais que tu vas être aussi apte que ceux qui t´ont précédés !
Je pense à, par ordre, moi, Tonnydu21 et Popular
Avec MaX__, l´expérience va parler !
Bisoutes ma belge !
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:04
Johnny, t´aurais dicter la charte ou pas ? parce que ca aurait été bien marrant lol
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:38:10
Je reste en mon fief, et c´est pas un bouffeur de frites qui va me faire bouger
thedevildelarue
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:38:18
si on post une insulte tu nous banni? mais vive Max
T2T
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:38:23
ah-
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:34
Steak_Frites Posté le 13 décembre 2004 à 20:38:10 Je reste en mon fief, et c´est pas un bouffeur de frites qui va me faire bouger
>>On verra bien...
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:38:41
Dargonmaster gros suce boules
Cacocu
Niveau 51
13 décembre 2004 à 20:38:48
Max__ est un bon modéro, il a survécu à kakoku et johnny94 sur GTA 3 et GTA Vice City
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:39:25
:slurp:
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:39:45
Steak le suce boule est un ancien modero de GTA SA, tu lui dois un minimum de respect quand meme
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:40:42
Trunk_Reload Posté le 13 décembre 2004 à 20:39:45 Steak le suce boule est un ancien modero de GTA SA, tu lui dois un minimum de respect quand meme
>>Je crois qu´il le sait déjà.
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:40:45
Pour te corrompre, ça coûte combien de frites ?
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:40:46
pourquoi t´a effacé mon topic des plus cool ?
T2T
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:40:52
c´est le 13 décembre-
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:41:17
les plus cool du forum san andreas 1960 mess il n´est plus la
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:41:35
répond max
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:41:52
Metallixnake on ne sait jamais
GO GO GO MODO ! !!!
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:42:03
Boss > Ah le topic où tu floodais ?
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:42:04
Metallixnake Posté le 13 décembre 2004 à 20:40:42 Trunk_Reload Posté le 13 décembre 2004 à 20:39:45 Steak le suce boule est un ancien modero de GTA SA, tu lui dois un minimum de respect quand meme
> >Je crois qu´il le sait déjà.
Ouais, même que j´lui proute au nez, moi à ce pauvre modéro qui n´a pas su garder sa place
Dargonmaster tu pues et tu ne peux pas m´effacer !
-Johnny94-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:42:05
attendez vous voulez que je vous face mon topic si j´aurais été modo?