CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

indofille
indofille
Niveau 10
18 février 2005 à 21:36:18

je sais pas mon pc se connecte a l´adsl mais il doit etre aveugle lol y marque que c´est pas connecter blablabla.. enfin j´ai que des probs avec ce pc..

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 21:36:27

Au nom du communisme,je demande que le cas de foudushottruc soit examiné! :oui:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 21:37:00

indofille :d) c´est quoi ton serveur?

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
18 février 2005 à 21:37:02

Non il n´arrivait pas à faire les liens des topics qui étaient inutiles pour te les donner!

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
18 février 2005 à 21:37:28

foudushotgun au goulag en sibérie :hap:

le forum privé de mégalo a été floodé aussi :rire2:

_megalo-2
_megalo-2
Niveau 1
18 février 2005 à 21:37:58

indofille> t´es trop pauvre pour appeller un informaticien ? :hap:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
18 février 2005 à 21:38:43

Mégalo tu sors!
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 21:39:06

Les ennemis du régime communisme seront envoyés au goulag soviétique.

Max__
Max__
Niveau 10
18 février 2005 à 21:39:14

ah oui cette rumeur complètement absurde

foudushotgun
foudushotgun
Niveau 9
18 février 2005 à 21:39:26

:snif2: J´avoue tout!!!!!
J´ai un passer de flooders!J´hesiter a vous le dire!!!!Pendant kelke temps apres avoir decouvert les joie du forum je me suis pkoi ne pas flooder pour me faire connaitre???
Je regrette ce passe et j´espere ke cela ne se reproduira plus!
Amicalement foudushotgun en esperant que vous me pardonnerez!

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 21:39:40

J´aime bien mégalo,ce type qui passe son temps a insulter les gens. :-((

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
18 février 2005 à 21:40:02

megalo t´es trop bete pour te casser :ok:
C´est l´heure de dormir megalo sinon tes parents va te grondrer

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
18 février 2005 à 21:40:08

Solution a TOUT les problemes de PC :

1. Redemarrer en mode MS-DOS
2. Taper FORMAT C:
3. Appuyer sur Entrée

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 21:40:11

MaX__ Posté le 18 février 2005 à 21:11:36

Torbed: envoie un mail à couronne@jeuxvideo.com et tu lui mets le lien d´un topic comme preuve

C´est ca le probleme, il ne floode pas avec ce pseudo, mais avec les autres qui ont seulement qqs jours!

Il utilise ce pseudo pour avertir les admins et faire bannir les autres!

Mais j´ai réussi à le piéger pour trouver ce pseudo, alors si tu pouvais t´en occuper? C´est important!

Pas si con que ca ce floodeur, hein?

voici à nouveau l´endroit où c´est tout marqué!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1726060-830-0-1-0-0.htm

BlackCobra_167
BlackCobra_167
Niveau 2
18 février 2005 à 21:40:49

foudushotgun > on ne pardonne pas aux floodeurs gars!Moi on m´a banni le n°166.

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
18 février 2005 à 21:40:54

Megalo:
bata** de t´a race tu me refile ton pseud petit bouseu*

_megalo-2
_megalo-2
Niveau 1
18 février 2005 à 21:40:57

:lol: steack

max peut on devenir modérateur d´un forum aussi petit ? :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9799-0-1-0-0-0-0.htm

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
18 février 2005 à 21:41:11

foudushotgun : repasse demain pour voir si on est encore la.

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
18 février 2005 à 21:41:38

:salut: Steack

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 février 2005 à 21:42:16

Re VIVI3N

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment