=> Ici vous pourrez faire des remarques sur ma modération, qu´elles soient positives ou négatives, me donner des conseils !
Dégage t´es qu´un gros con.
Nooooooon j´décoooooooooonne félicitations MaXou je te fais entièrement confiance afin de rétablir l´ordre et la sérénité sur ce forum!
Gros bisous fous, moi_Vercetti 