Attends il y´a quelques détails que j´aimererais aborder :
1) Est-ce que l´on accepte tous les participants?
2) Si oui, est-ce que l´on devrait pouvoir les laisser voter, ou bien devrions-nous créer une sorte de jury-candidats qui seraient ainisi une minorité à pouvoir voter?
Tu vois ce que je veux dire en fait? 