CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:42:34

:o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:42:46

Bah moi je suis content, ça fait déjà un premier cadeau de Noël ! :ok:
Je te souhaite une bonne modération, ne te décourage jamais, quant à moi je serais toujours pour t´aider quoiqu´il arrive :cool: .
Je lutterais contre le flood à tes cotés comme je l´ai toujours fais :-))) .
Je suis trop heureux d´avoir un nouveau modérateur, j´espère que tu sauras de faire respecter à ta juste valeur que tu nous montreras que tu vaux le coup... Oulala j´suis mort moi :mort:
Bah voila, on va pouvoir retrouver un forum :cool:

Encore une fois, bonne modération, prépare-toi aussi pour le projet MaX___, il arrive... :ok: :ok:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:43:04

Je peux aussi faire le mien ?

Il me faut 10 secondes ! !!! :fier:

Topikalakon
Topikalakon
Niveau 2
13 décembre 2004 à 20:43:40

Marvel2002 le plus grand suces-boules de jv.com est arrivé.

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:48

Looooool

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:48

:lol: tu vas l´aider en mettant des
merci de ne pas encombrer le forum avec des topics inutiles :ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:44:00

villars : pardon c´est un topic trés fréquenté qui avait des hauts et des bats mais qui n´avait de raison valable pour etre supprimé

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:09

Steak :d) et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ?? :-d

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:14

Topikalakon Posté le 13 décembre 2004 à 20:43:40
Marvel2002 le plus grand suces-boules de jv.com est arrivé.

bis

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:44:20

C´est pas dargonmaster ? :sarcastic:

J´en suis sûr il avait aussi slurpé les deux autres avant max

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:10

:snif:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:45:23

Trunk_Reload
Posté le 13 décembre 2004 à 20:44:09
Steak et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ? ?

Tu vois, les gens commencent en étant un bébé et finnissent en un vieux, moi c´est le contraire !

Je fais ma crise d´adolescence, ah ouais ! ! *voix qui mue*

footballeur
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:33

Ah déjà modéro le belge.

power_shot
power_shot
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:59

OUAIS MaX__ félicitation et bonne modération ! :ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:46:09

max il est déja absent

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:13

villars : pardon c´est un topic trés fréquenté qui avait des hauts et des bats mais qui n´avait de raison valable pour etre supprimé

:d)
1 Bossn-23 ( Profil) 969 31035 168.8 " popular : 27 . "
2 Mast-Natt ( Profil) 109 4393 216.4 " zumzum : 10 fioul : 10 mast natt : 8 villars : 5 bossn-23 : 6 Dargonmaster: 4 StyleS : 4 [...]"
3 Urlic ( Profil) 103 517 25.3 " je vote:"
4 Booba92I ( Profil) 52 305 29.2 " Villars 98"
5 Rederika ( Profil) 32 1341 220.9 " Mast natt : 22 zumzum : 20 bossn-23 : 14 fioul : 12 Dargonmaster: 11 tonnydu21 : 7 v[...]"
6 Mixmasters66 ( Profil) 26 420 79.2 " Vite de la mayonnaise ! "
7 Flodel ( Profil) 24 144 28.1 " je vote pour urlic et bossn-23"
8 Larpi ( Profil) 22 112 23.6 " je vote urlic bossn-23 é zumzum"
9 Villars ( Profil) 22 84 23.3 " Je vote Arlette Laguiller."

:d) c´est ca la realité mec..

jiojio7
jiojio7
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:46:26

BONNE CHANCE A MAX :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:46:51

c´est moi qui est posté le topic c´est normal que ce soit moi qui poste le plus

legis
legis
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:47:21

bienvenu a toi, sa fais plaisir de voir quelqu´un de motiver et qui je l´espere sera juste et present.
Bonne chance

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:47:30

Merci à Tout le monde, ça fait plaisir! :)

J´avoue je me suis pas trop foulé pour le titre :honte: mais ce titre me tient à coeur..(cf celui de Dams)

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment