Bah moi je suis content, ça fait déjà un premier cadeau de Noël ! Je te souhaite une bonne modération, ne te décourage jamais, quant à moi je serais toujours pour t´aider quoiqu´il arrive . Je lutterais contre le flood à tes cotés comme je l´ai toujours fais . Je suis trop heureux d´avoir un nouveau modérateur, j´espère que tu sauras de faire respecter à ta juste valeur que tu nous montreras que tu vaux le coup... Oulala j´suis mort moi Bah voila, on va pouvoir retrouver un forum
Encore une fois, bonne modération, prépare-toi aussi pour le projet MaX___, il arrive...
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:43:04
Je peux aussi faire le mien ?
Il me faut 10 secondes ! !!!
Topikalakon
Niveau 2
13 décembre 2004 à 20:43:40
Marvel2002 le plus grand suces-boules de jv.com est arrivé.
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:48
Looooool
Speedemon1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:48
tu vas l´aider en mettant des merci de ne pas encombrer le forum avec des topics inutiles
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:44:00
villars : pardon c´est un topic trés fréquenté qui avait des hauts et des bats mais qui n´avait de raison valable pour etre supprimé
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:09
Steak et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ??
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:14
Topikalakon Posté le 13 décembre 2004 à 20:43:40 Marvel2002 le plus grand suces-boules de jv.com est arrivé.
bis
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:44:20
C´est pas dargonmaster ?
J´en suis sûr il avait aussi slurpé les deux autres avant max
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:10
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:45:23
Trunk_Reload Posté le 13 décembre 2004 à 20:44:09 Steak et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ? ?
Tu vois, les gens commencent en étant un bébé et finnissent en un vieux, moi c´est le contraire !
Je fais ma crise d´adolescence, ah ouais ! ! *voix qui mue*
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:33
Ah déjà modéro le belge.
power_shot
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:59
OUAIS MaX__ félicitation et bonne modération !
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:46:09
max il est déja absent
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:13
villars : pardon c´est un topic trés fréquenté qui avait des hauts et des bats mais qui n´avait de raison valable pour etre supprimé