C´était que des boulets hier qui ont été bannis, et tant mieux, on n´a pas banni juste parce que c´est un noob, mais un vrai boulet.
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:43:24
Metallixnake,ces CINQ gars ont diffusé sur le topic ou nous sommes,un programme qui affichait un maessage pour un site de floodeurs! Sur ce topic,il ont posté 3977 msg sur 220 pages!!
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:43:54
A oué Ice! J´ai vu hier.
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:44:33
J´ai sonné max,et il a ete avertir les admins!
tonnydu21
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:44:41
Halala mettal un jour tu comprendras tout ça^^
Max__====> ^^
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:44:48
je voit il a pas un grand language epanoui
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:45:42
TonNyDu21 Posté le 16 décembre 2004 à 11:44:41 Halala mettal un jour tu comprendras tout ça^^
>>Ben que quelqu´un m´explique
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:48:19
Tonny a été modo je crois, et il sait ce que c´est d´être modo de GTA.
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:48:55
sur,c une tache difficile.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:50:00
Oui ça je sais mais a propos de Steack..
-diraf
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:50:13
tu pouras dire a ta mere yyyeeee que l´autre jour c´est moi qui lui ai piser dessus
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:51:07
Diraf PAS DE REPONSE!
Maian78
Niveau 45
16 décembre 2004 à 11:52:01
Mais le modo à 17ans c´est ca??? Ba il est surement en cours en ce moment non???
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:52:29
Ca incite le flooder à flooder encore plus
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:52:35
-diraf,arrete de parler a ce pauvre boulet qui cherche desesperement de se faire interraissant...
yyyyyeeeee MOTHERFUCKER
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:52:36
Ben oui il est en cours. IL a examen de français.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:52:59
Ice ( fin de ton dernier message mdr)
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 11:53:22
Le pauvre ! ! La France c´est mieux, y a des exam qu´à la fin de l´année.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:54:03
Kaleos Posté le 16 décembre 2004 à 11:53:22 Le pauvre ! ! La France c´est mieux, y a des exam qu´à la fin de l´année.
>>Ne m´oblige pas à citer tous les avantages qu´on a nous les belges. ( oui nous sommes très sensibles à ce sujet)
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:54:15
merci metallixnake,mais maint´nant j´arreter de lui parler!