[ZiMa] Posté le 13 décembre 2004 à 22:34:48 Jamais tu nous lâche avec ce site, yet ?
C´est villars qu´a reangagé les d´bats et puis faut bien faire un peu de Pub tant que je créer pas de topic pour ça
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:41:09
Bon moi j´y vais bye les gas
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:41:32
++ Stou...euh Yet!
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:43:22
Houla ca fait pas mal de temps que je suis plus venus et pop a demisioner et c´est max qui a repris la releve ^^ lol
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:44:03
OoOoh encore un belge!
Regne_noir
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:45:25
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pour quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???
Oh!!! Monde cruel...
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:49:07
Metallixnake Posté le 13 décembre 2004 à 22:44:03 OoOoh encore un belge! Regne_noir Posté le 13 décembre 2004 à 22:45:25 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pour quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???
Oh!!! Monde cruel...
si vous etes pas content c´est pareil!!!
zumzum
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:52:16
tiens... un Max
Grotony
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:52:40
bon regne
Regne_noir
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:54:53
WoLoLooo
Cro_Soahc
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:56:54
Quelqu´un peut me dire pourquoi on ne peut pas mettre de " <" ni de " >" dans notre carte de visite?
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:57:49
Grenas au contraire je suis aussi Belge alors ça m´a fait plaisir.
liuwqf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:58:45
Max__ modéro!!!
M3galo-
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:00:45
mrd il est partis popular?
bon . ..... bin nouveau modo pour info :je me suis fais banir 20 fois voir plus , j´étais la pir freyeur de popular , j´étais un floodeur :je floodais mais maintenan je pensse qu´il n´y a plus que les anciens qui me connaisent , car je ne suis pas venu ici depuis environ 2 mois , car il n´y avait plus de modo , donc plus de personne a emmerder
ooooooooOO , mais on dirait qu´il y a un nouveau modo bienvenu maitre , et bonne chance pour la suite
ps: j´ai beaucoup de pseudos , j´en n´ais plus du tripple de ce que tu imagine , donc bonne chance aussi pour le travaille que demande les bannissements
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:02:18
Metallixnake > ha ok lol je parlais plus a regne noir de toutes facon ^^
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:04:51
Tiens un sochalien
Telombre
Niveau 23
13 décembre 2004 à 23:05:29
Bonne modération Max__. Comme prévu je t´ajouterai là: http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:09:27
TElombre Posté le 13 décembre 2004 à 23:05:29 Bonne modération Max__. Comme prévu je t´ajouterai là: http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
>>Allez cite jeter un coup d´oeil au palmarès de ouf.