CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Chaos-Orc
Chaos-Orc
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:36:12

D´acord.

[TEST]

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:36:15

[ZiMa]
Posté le 13 décembre 2004 à 22:34:48
Jamais tu nous lâche avec ce site, yet ?

:d) C´est villars qu´a reangagé les d´bats et puis faut bien faire un peu de Pub tant que je créer pas de topic pour ça :)

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:41:09

Bon moi j´y vais bye les gas :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:41:32

++ Stou...euh Yet! :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:43:22

Houla ca fait pas mal de temps que je suis plus venus et pop a demisioner et c´est max qui a repris la releve ^^ lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:44:03

OoOoh encore un belge!

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:45:25

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pour quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???

Oh!!! Monde cruel...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:49:07

Metallixnake Posté le 13 décembre 2004 à 22:44:03
OoOoh encore un belge!
Regne_noir Posté le 13 décembre 2004 à 22:45:25
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pour quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???

Oh!!! Monde cruel...

si vous etes pas content c´est pareil!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:52:16

tiens... un Max :ok:

Grotony
Grotony
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:52:40

bon regne :cool:

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:54:53

WoLoLooo

Cro_Soahc
Cro_Soahc
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:56:54

Quelqu´un peut me dire pourquoi on ne peut pas mettre de " <" ni de " >" dans notre carte de visite?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:57:49

Grenas au contraire je suis aussi Belge alors ça m´a fait plaisir.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:58:45

Max__ modéro!!!

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:00:45

mrd il est partis popular?

bon . .....
bin :salut: nouveau modo :hap:
pour info :je me suis fais banir 20 fois voir plus , j´étais la pir freyeur de popular , j´étais un floodeur :je floodais :hap:
mais maintenan je pensse qu´il n´y a plus que les anciens qui me connaisent , car je ne suis pas venu ici depuis environ 2 mois , car il n´y avait plus de modo , donc plus de personne a emmerder :hap:

ooooooooOO , mais on dirait qu´il y a un nouveau modo :hap:
bienvenu maitre , et bonne chance pour la suite :hap:

ps: j´ai beaucoup de pseudos , j´en n´ais plus du tripple de ce que tu imagine :hap: , donc bonne chance aussi pour le travaille que demande les bannissements :rire2:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:02:18

Metallixnake > ha ok lol je parlais plus a regne noir de toutes facon ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:04:51

Tiens un sochalien :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 décembre 2004 à 23:05:29

Bonne modération Max__.
Comme prévu je t´ajouterai là: http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
:ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:09:27

TElombre Posté le 13 décembre 2004 à 23:05:29
Bonne modération Max__.
Comme prévu je t´ajouterai là: http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

>>Allez cite jeter un coup d´oeil au palmarès de ouf.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:13:11

Bonne modération :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment