je prefererais que se sois metallixnake mais bon...
bipsylalapo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:33:25
chai pa si cet question a dja ete posee ms....eske tu vas encor sur les forums gtaIII et vice city pque on dirait ke t tres absent ( surtt sur gtaIII)
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:33:37
Kastatoi j´adore ce pseudo !
On verra si Max se fera tous les Gta
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:04
Metallix: je sais mais c´est déjà un gros topic.. Et je ne peux pas effacer des topics créés avant ma nomination, enfin je trouve( sauf des topics insultants etc)
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:34
Si vous voulez faire vos gangs, allez sur Real San Andreas. Faites votre vie la bas, sa evitera de creer des topic pour rien
Je dis sa Sans vouloir faire de pub bien sur
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:50
Aston-77 Posté le 13 décembre 2004 à 21:33:11 je prefererais que se sois metallixnake mais bon...
>>Aston je te l´ai dit plein de fois: ce n´est pas parce que tu me connais mieux que Max n´en vaut pas la peine, tout au contraire il a bien fait ses preuves sur les forums GTA3 et Vice City et il est vraiment apte au post. Mais merci quand même! Ca me touche bien évidemment.
AFe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:51
lol CJdu92 franchement je te plaint...J´imagine les parents le soir, avant d´aller se coucher..."Bon ben voila, il a regarder des pornos, c´est normal, c´est de son age mais il faut lui expliquer que internet c´est pas fait pour ca...etc" lol
CJdu92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:06
Ben ils ont fait une drôle de tête !T´imagine toi tes parents te voir en train de regarder un truc comme ça!Ils m´ont dit que ce n´était pas bien etc... Ce que tout parents devra de dire a son enfant et puis Moi en tant que futur père je mettrai l´accord parental a fond multiplié par 2 !
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:15
WUZIMU: je sais mais bon si je te l´accorde je devrai le faire aussi pour les autres et ce sera le boxon.. :/ Bon peut être que lorsque le forum sera moins actif, je reverrai mon point de vue
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:36
qqun peut me dire si on est obliger de faire les missions de Zero ? parce que la ca devient balo
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:43
Max c´était juste comme ça que j´ai dit lol mais c´est clair qu´un topic qui a atteint les 2000 ça doit pas être effacé.
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:50
Pourquoi Anderlecht est aussi pathétique ?
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:01
Aston pas pour faire la fin mais pour le 100%
WUZIMU
Niveau 5
13 décembre 2004 à 21:36:12
fayotage!!!
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:21
metallixnake c´est normal que j´ai cette reaction ! T le seul a m´avoir aider sur ce forum !
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:28
Zim: Anderlecht a gagné contre Bruges
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:35
Oué surtout que c´est un des topic culte du grand Stoukette
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:39
[ZiMa] Posté le 13 décembre 2004 à 21:35:50 Pourquoi Anderlecht est aussi pathétique ?
>> nous on est deuxième au moins. Et je m´en fou de Brugges ils....se sont dopés