arrete de flooder
n´aller pas sur ce site c´est qu´un forum de merde pour flooder
Max__ n´efface surtout pas le flood en chaine Couronne banni à tous les coups
Rooster t´es vraiment bête de faire ca...
bon j´abandonne la bêtise doit tuer...
c koi ce lien ?
shit
c du bo travail ça
c bon on a compri pti fils de pute de fermié t´habit a roberval ? au lac c proche de alma ca
t vraiment moron mec tu va allé loin dan vie continu ton bo travail jte derange pas plus longtemps
Bien t´es fort tu sais copier/coller un lien
Mais c´est un programme ou quoi qui fait ça je capte pas
Sachez juste que vous serez tous bannis . ..
Et vos pseudos sont quand même assez vieux...
c koi tous ces lien ? ? ! !!
hier soir jvé me couché y avé meme pas 1000 message il y en a plus de 2500
des barres le flood.
encore un nouveau modero ? bah bonjour a toi Max_, fais du bon boulot ici comme tu le fais sur GTA III et VC !
Qu´est-ce qui ce passe ici ?C´est quoi ce putin de bordel ?
Woalala ! Les gamins !
yen a qui n´ont vraiment rien d´autre à branler de leur journée...
http://www.allez_jouer_ailleur.svp/merci