baaaaaaaaaaaaaaaah ! steakounet ! t´enerve pas comme ca ! kopa
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:03:40
J´ai envie d´être à jeudi ^^
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:04:12
Pere-v C´etait un gars qu´etait là avant toi mais qui etait plus marrant que toi ou meme encore Skblz
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:04:18
Qu´est-ce qu´il y a jeudi?
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:04:21
pourquoi MV??
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:04:34
g envi d´etre a vendredi midi pour enfin me dire " les vacances ! enfin ! "
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:05:05
Y´a que je commence à bosser et que le FC Bâle en coup UEFA faut que je prevoie des bières!
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:05:05
Plus drôle que moi et mon frère ?
Impossible !
Pere-v devait être un pauvre n00bs comme vous
M3galo--
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:05:14
ptin fé chié se pseudo de noob , jai du me faire banir tous mes pseudo de 30 segondes parce que jen trouve plus . ...là jme tape lé 2 minutes fé chié merde , jvé pété un plomb jvé tou caséééé
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:29
didxmaster pareil pour moi en plus noël arrive!!
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:50
Et que le FC Bâle joue en Coupe UEFA * Pardon
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:54
. .
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:06:08
Noel c´est dans 10 jours! rendez-vous compte!
sioumeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:06:24
mince g loupé le haut de page
didXmaster
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:06:36
euh, skblz, ou encore kakoku ou biensure . ... mr_muller !
mon préféré reste mon petit TUT --> si tu m´entend, kan est-ce ke tu revien ? ???