Enfin remis a la Normale
wow, si je comprend bien, les dernieres pages viennet d´etre effacées ! on vien de repasser a la 90ém page !
203 pages ont ete effacée!On retrouve notre topic d´antan...
Merci Villars
bonne modération MaX_
Bonne modération et fais honneur a popular
bon, alor on en etait avant kils arrivent ?
On en était à la 73 ème page
ben tres cher salutation maxou c tres bien
Ptain ca etait vite^^
Bon moi j´y go bye les gas
éééé max c la décone y a vivien qi ma insultééééééé
maxxxxxxxeu t chian pour une fois q on s marait et ta effacé not topic
oué c vrai c chian ca en + on fesé rien de mal
fin bon c vré que t l modo ossi mé bon c chian qq mm
C´était quel topic Afro?
ct l pic des insultes ca nous aidait a ne plus insulter sur les otres pics
Vive MaX,a bas les connard qui sont contre lui!
Afroboy VIVI3N t´a insulté?Et toi,tu as dit quoi sur lui,moi ou les autres?DES INSULTES!
Oui afro je m´en doute mais bon tu vois ça fait un peu tâche dans un forum " le topic des insultes" ^^
ué ué j sais bien mais bon ca fait du bien de temps en temps d insulter