Est-ce que c´est vrai que jv.(net) est censuré et passible de bannissement ?
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:28
max, tu flaches sur pes en ce moment ^^
Vice_Blade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:34
@+ max
Vice_Blade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:48
pes rule :p
CellJr
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:15:35
excuser-moi mai je ne sais pas a quoi sert un modéro... c´est acause que je suis nouveaux ici donc... je sais pa trop bien a quoi sa sert mai je sais juste que c´est pour remètre de l´ordre de le forum, non?
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:16:26
Vice_Blade Posté le 07 janvier 2005 à 16:14:48 pes rule :p
hein ? quoi ?
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:17:42
cellJr Posté le 07 janvier 2005 à 16:15:35 excuser-moi mai je ne sais pas a quoi sert un modéro... c´est acause que je suis nouveaux ici donc... je sais pa trop bien a quoi sa sert mai je sais juste que c´est pour remètre de l´ordre de le forum, non?
Voila en gros.. il peut bannir ou effacer tout ce qui ne lui plaît pas..
Vice_Blade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:17:44
celljr>>>Ben ça sert a regler un peu un forum pour eviter l´anarchie totale a coups d´erazzage de topic hs et de flood
pes4>>rule=ça dechire quoi ^^
CellJr
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:18:27
ok merci!
Draxx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:19:09
salut tout le monde !
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:20:32
lut draxx^^
pes4_76 Posté le 07 janvier 2005 à 16:13:56 Est-ce que c´est vrai que jv.(net) est censuré et passible de bannissement ?
répondez moi svp^^
Vice_Blade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:21:43
PES>>pas au courant desolé :X
Lut drax
Vice_Blade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:22:01
Bon me taille ciao
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:22:33
Mammouth
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:53:35
S´il vous plait, a quand un nouveau forum GTA?
antihero
Niveau 6
07 janvier 2005 à 16:53:43
http://den_ben_par_excellence.party.lu
pyro451
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:29:38
MaaaaaaaaaX_ au secours!!! L´affaire " megalo" n´est pas terminée, le zinzin qui se prend pour le Roi des flooders reprend du service, notamment sur < < Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie > >
il va jamais s´arrêter celui là c´est pas possible