Voilà j´ai eu l´idée d´un jeu très simple mais toutefois très instructif et culturel, ce qui peut ne faire que du bien à ce forum où le niveau de QI doit frôler les 15...
Chaque forumeur, comme toi qui me lis, doit citer un artiste, groupe, chanteur, Dj etc... dont le nom OU un morceau est en rapport avec le post précédant.
où ? ??