CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:27

BOSS: ? ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:51

MaX__ , c´est ki les 3 ou 4 autres modéros qu´il ya eu sur le forum stp ? ???

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:54:58

pk tu m´a effacé mon topic max_ et pas les ancien modérateurs ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:55:18

je crois qu´il y a un probleme de comprehension

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:37

Voilà j´ai eu l´idée d´un jeu très simple mais toutefois très instructif et culturel, ce qui peut ne faire que du bien à ce forum où le niveau de QI doit frôler les 15...

Chaque forumeur, comme toi qui me lis, doit citer un artiste, groupe, chanteur, Dj etc... dont le nom OU un morceau est en rapport avec le post précédant.

:d) où ? ??

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:38

power_shot: dargonmaster, tonnydu21 et popular

BOSS: c´était quel topic?

oooouuuuhhhh
oooouuuuhhhh
Niveau 2
13 décembre 2004 à 20:56:08

il ma suprimer mon topic :snif: mais ses super gentil de ta part j aime bien que l on me suprime mes topic.prout caca prout caca pipi caca. ses la derniere fois que je fais sa je le jure sur mon chat que je deteste :coeur: et puis le nouveau moderateur je tien a preciser : " a consommer avec moderation l´abus de moderateur peut etre dangereux pour la sante" :rouge: vous ete pas d accord avec moi surtout pour les flooder non :question: ? ?? moi je suis pas un flooder je suis entre le bien et le mal comme casiment tous le monde non vous trouver pas ? ?? et bah ses mechant :snif: . en tous cas je content de mettre prononcer :fier:

power_shot
power_shot
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:14

je connais juste popular

power_shot
power_shot
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:48

:merci: MaX__

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:57:27

Lol c´est étrange,le nombre de topics inutiles a légèrement augmenté depuis la création de ce topic ^^

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:58:05

Son topic sur les plus cool du forum.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:58:21

c´était le topic " les plus cool du forum san andreas "

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:58:24

Oué les plus cool du forum c´etait :)

AFe
AFe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:03:08

Plus qu´a attendre que la longue liste de topics : " C´est MaX__ le modero!!" s´affiche et le forum pourra reprendre une vie normale ( enfin meilleure) :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 décembre 2004 à 21:03:26

Bonne chance max :ok:
C´est cool que tu sois élu^^

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:03:50

Afe: oui lol d´office

Merci tay!

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:05:14

Booss 23 > plus de topics :(

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:09:07

CooL un nouveau modero , je pense que tu remplira bien ta tâche, tu es le modero de tous les gta maintenant ! ! C´est cool ! !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 21:09:48

je sais merci de me le rapeler villars

:-((

mix__
mix__
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:09:56

Hello mon frére ! =)

Bonne chance a toi, car il a de drôles hurlubérlus qui squattent ce forum ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment