CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:47:45

969 pur toi
109 pour le deuxième ?

Mdr.

Y´avait des mises à jour tout le temps 5 fois par page.

Non desolé.

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:04

Il etait modo de quoi dams ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:13

Steak_Frites
Posté le 13 décembre 2004 à 20:45:23
Trunk_Reload
Posté le 13 décembre 2004 à 20:44:09
Steak et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ? ?

Tu vois, les gens commencent en étant un bébé et finnissent en un vieux, moi c´est le contraire !

Je fais ma crise d´adolescence, ah ouais ! ! *voix qui mue*

Jespere que tu en sortira un jour :smileycompassion:

Mais max est deja absent ? ? quel mauvais modero :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:44

YeT Posté le 13 décembre 2004 à 20:48:04
Il etait modo de quoi dams ?

loool

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:48:58

Je peux avoir le statut de diplomate ? :-)

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:49:06

De Barbie Adventures III

footballeur
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:49:26

YeT il sait pas qui c´est Dams et il se dit Ancien.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:49:53

1 Villars ( Profil) 382 3631 48.1 " Robert Miles : Children :) "
2 Khawl ( Profil) 271 1901 40.0 " Tu va bien Villars ? "
3 Raiden-56 ( Profil) 264 2133 40.8 " comment y a trop de monde ! "
4 Raflegrand ( Profil) 125 980 38.6 " le trou ah non Delasoul - ring ring"
5 Brandon09 ( Profil) 118 980 39.2 " a oui g retrouvé"
6 Footballeur ( Profil) 117 667 28.0 " Eminem - My Dad´s Gone Crazy"
7 Belmonventre ( Profil) 103 970 52.8 " 2pac ft jodeci- how do you want IT"
8 Dob3R ( Profil) 99 772 36.9 " Franck Sinatra -- My Way"
9 Popular ( Profil) 92 928 51.2 " Ac/ Dc : Rock´N´Roll Damnation"
10 Kynch ( Profil) 88 631 37.7 " Skunke - Roots"
11 Pere_Vaurillaud ( Profil) 81 683 44.4 " Pantera - Cowboys From Hell"
12 -Axel- ( Profil) 61 410 32.2 " bah moi aussi j´ai enchainé avec don´t :) "
13 Decollin ( Profil) 55 370 31.4 " snakeremj Posté le 09 septembre 2004 à 18:00:37 vinCENT lagaf - zoubida lol ! "
14 -Evers- ( Profil) 47 585 59.5 " Barbie Bones -- Dog "

villars on peut dire pareil pour toi . ..

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:10

C´est un Old School Yet faut pas deconner

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:21

Dams était modo de gta3 et Vice city

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:51:06
Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:09

Non Boss mdr.
Y´a pas une difference de 100 ==> 900 pour moi
mais de 100 messages à peine et plus de forumeurs qui ont beaucoup posté.

Donc remballe ta vanne.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:51:44

le createur de ce topic a cré ce topic pour faire un max de mess comme l´indique le but du jeu

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:44

waouh t´es un éfficace toi j´ai a peine le temps d´engueuler un floodeur que son topic est déja supprimé :ok: :ok: :ok: continue comme ca

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:51:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-1726060-5-0-1-0-0.htm#frp

Il y a un mec qui se prend pour le modo, là-dedans, il a même hacké popular, il poste en rouge ! !!

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:35

Boss est mignon :hap:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:53:20

MAX_ : " Les topics visant à augmenter le nombre de messages d´un topic, pseudo ou même du forum seront effacés. "

voila villar je crois que t´a plus rien a dire le modéro le dis lui meme

Villars
Villars
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:54

Cite moi la ligne où j´incite du boost stp

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:56

100 msg en 25 minutes tous va bien :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 décembre 2004 à 20:54:19

le forum de gta est en baisse au niveau des mess
Heureusement villars est la pour faire augmenter

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment