Steak_Frites
Posté le 13 décembre 2004 à 20:45:23
Trunk_Reload
Posté le 13 décembre 2004 à 20:44:09
Steak et tes bonnes manieres, tu t´es torché avec ? ? ?
Tu vois, les gens commencent en étant un bébé et finnissent en un vieux, moi c´est le contraire !
Je fais ma crise d´adolescence, ah ouais ! ! *voix qui mue*
Jespere que tu en sortira un jour :smileycompassion:
Mais max est deja absent ? ? quel mauvais modero 