MaX__
Posté le 31 janvier 2005 à 21:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pes4_76 Posté le 31 janvier 2005 à 21:42:52
HaNlala !
Le modo poste pas en rougeeeeeee !
Jvais le dire au modo
< < ça faisait longtemps ça va PES?!
Ouais bah ça fais longtemps que tu ma posé la question aussi ^^
Je sais pas si t´es encore la, mais ouais ça va et toi ?