Bah lui foutre un lapin un matin dans le **
C cool un nouveau modéro ! !! bonne chance max
Donc c´est foutu je terminerais jamais le jeu de ma vie Merci quand meme.
Villars tu l´as fini le jeu?Max tu l´as fini le jeu?
Moi oui
moi a la dernière mission en descendant, j´ai cramé j´avais pas vu les flammes...
Moi non j´ai pas le temps de jouer
hello tout le monde
Merci Chris
ouais Vivi je l´ai fini mais je suis qu´à 60%
Max__ Vivi c´est pour moi pas pour Villars92i Je suis jalouXxxX
D´accord Max, d´accord Vilars
Ah merde lol j´ai confondu
moi g pas fini le jeu encore et g dépaC les 60 % . .. g fé plusieur mission anex sa doi ete pr sa
Je voudrais savoir Max_ qu´est ce qu´un Moderateur a comme avantage et ce qu´il peut faire sur un forum?ex:Bannire des gensErrazer des topics
bientôt 1000 messages cool... bon on s´en fout mais voila quoi...
1000
1001 mes
Il peut effacer des messages, topics,poster en rouge( waouh) et avoir plus d´influence auprès des admins de JV.com
Salu Cooper 300014 !
j´étais un peu en retard