clwonatic
Posté le 21 juillet 2005 à 16:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seulement la 1er saison tu verra c´est horrible ya bcp de contre perf mais une fois que t´as un effectif complet et roder c´est parti
J´ai suivis tes conseils, et t´avais raison, avec un peu d´acharnement, les resultats suivent, merci en tous cas
j´aimerais recruté Belge ou africain, voir nordique, des conseils ? ??