L_humiliant
Posté le 06 août 2005 à 21:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon Kika l´autiste, t´as pas vu que tu ne faisais rire personne avec ta répartie d´oursin malgache tétraplégique C´est chaud de se ridiculiser tout seul à ce point
j´ai aucunement l´intention d´être drole , je n´oserai pas quand je vois ta répartie je ne veux pas me mesurer a cela
il manque plus que cordialement humilié et on dirait benoit XVI
Bon sur ce désolé d´avoir une vie social mais il me faut te laisser meme si cela m´attriste je penserai a toi en versant une larme en te pensant seul dans ton divan un samedi soir...comme un sans vie