CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
06 août 2005 à 21:07:47

S´il est là c´est qu´il est pas mauvais, c´est pas la première fois qu´un joueur se fait virer du standard et devient bon par après ! !! C´est déjà arrivé à beaucoup de clubs

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:10:33

il fait pas un mauvais match daniel, il a sauvé quelques ballons chauds déjà, sans lui ce serait déjà 5 voire 6-0

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 21:11:05

Le match passe aussi sur Belgacom TV ? :ouch:

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:12:56

oui en pay per view, tu peux choisir le match que tu veux. On a pris anderlecht chez moi bien sûr :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 21:14:58

Ca m´énerve Belgacom TV c´était bien plus simple avec BE TV :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:15:58

ici tu peux voir tous les matchs en direct même st trond-roulers :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
06 août 2005 à 21:17:12

moi j´ai belgacom tv que le 22 aout que l´installateur sait venir

par contre vous connaissez le gars qui se fait appellé l´humiliant? Si oui je me pose une question est ce qu´il ne s´est pas trompé dans son pseudo parce que un supporter du standard qui se fait appelé l´humiliant alors que eux se font humilié depuis 20 ans y a quelque chose qui cloche...

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 21:18:59

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kika :rire: :lol: :rire: 2

en fait non :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:19:37

le goal de zetterberg est un vrai petit bijou, vous le verrez tout à l´heure :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 21:19:39

kika413 Posté le 06 août 2005 à 21:17:12
moi j´ai belgacom tv que le 22 aout que l´installateur sait venir

par contre vous connaissez le gars qui se fait appellé l´humiliant? Si oui je me pose une question est ce qu´il ne s´est pas trompé dans son pseudo parce que un supporter du standard qui se fait appelé l´humiliant alors que eux se font humilié depuis 20 ans y a quelque chose qui cloche...

Les pseudos ne se rapportent pas toujours au club qu´on supporte tu sais

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:21:44

et de 4 Goor :cool:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 21:22:13

C´est chaud d´être aussi naze à 20 ans, même mon petit cousin qui a 8 ans est plus marrant :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:23:57

qu´y a-t-il de naze à dire " et de 4 goor" :question:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 21:25:12

Je parlais de Kika413

kika413
kika413
Niveau 10
06 août 2005 à 21:26:34

L_humiliant
Posté le 06 août 2005 à 21:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est chaud d´être aussi naze à 20 ans, même mon petit cousin qui a 8 ans est plus marrant

ca ne m´etonne pas que tu trouves ton cousin plus marrant vu que tu es le plus grand admirateur de dany boon

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:28:02

5-0 serhat :cool:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 21:30:01

Bon Kika l´autiste, t´as pas vu que tu ne faisais rire personne avec ta répartie d´oursin malgache tétraplégique :question: C´est chaud de se ridiculiser tout seul à ce point :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:30:13

encore un de jestro et ce sera parfait :)

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:32:41

presque le 6eme, jetrovic envoie le ballon au dessus

j´espere qu´il les garde pour mercredi

kika413
kika413
Niveau 10
06 août 2005 à 21:33:05

L_humiliant
Posté le 06 août 2005 à 21:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon Kika l´autiste, t´as pas vu que tu ne faisais rire personne avec ta répartie d´oursin malgache tétraplégique C´est chaud de se ridiculiser tout seul à ce point

j´ai aucunement l´intention d´être drole , je n´oserai pas quand je vois ta répartie je ne veux pas me mesurer a cela :sarcastic: il manque plus que cordialement humilié et on dirait benoit XVI
Bon sur ce désolé d´avoir une vie social mais il me faut te laisser meme si cela m´attriste je penserai a toi en versant une larme en te pensant seul dans ton divan un samedi soir...comme un sans vie

La vidéo du moment